Le Conseil du patronat du Québec invite les députés à travailler ensemble pour l'après-récession
Le Conseil du patronat du Québec lance un appel à l’ensemble des députés fédéraux afin qu’ils travaillent conjointement dans un contexte d’après-récession.
«La campagne électorale fédérale a permis à chacun des partis de partager ses solutions pour s’attaquer aux différents enjeux, notamment en matière économique. Les employeurs du Québec demandent maintenant aux députés de toutes les formations politiques de collaborer dans l’intérêt de l’ensemble des Canadiens», a déclaré le président du Conseil du patronat du Québec, Yves-Thomas Dorval.
Le Conseil du patronat invite le nouveau gouvernement du Canada à s’attaquer en priorité au retour à l’équilibre budgétaire pour 2014-2015 pour s’assurer que les finances publiques canadiennes soient saines et permettent de continuer à offrir une fiscalité concurrentielle, particulièrement pour les entreprises.
«Nous devons cesser de diaboliser les grandes entreprises et valoriser davantage les valeurs relatives à la richesse, à l’innovation et à l’entrepreneuriat, qui constituent le fondement d’une prospérité durable pour le Canada», de conclure M. Dorval.