Les Alouettes de Montréal offrent des billets aux jeunes de la DPJ
Les Alouettes de Montréal offriront une soixantaine de billets par match à des jeunes de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) grâce à un partenariat avec la Fondation des jeunes de la DPJ.
En plus des billets offerts, la Fondation des Alouettes offrira 50% des fonds amassés à l’occasion de son activité 50/50 lors de deux rencontres par saison. Au cours de la saison 2023, qui débute en juin prochain, les joueurs de l’équipe visiteront également des jeunes hébergés dans des centres de réadaptation à travers la grande région de Montréal.
«Nous allons mettre un rayon de soleil dans le quotidien de ces enfants. On veut que les joueurs soient des modèles pour ces futurs adultes et aujourd’hui marque le début d’une belle histoire», se réjouit le président par intérim des Alouettes de Montréal, Mario Cecchini.
Rappelons que les Alouettes de Montréal ont un nouveau propriétaire depuis un mois en la personne de Pierre Karl Péladeau, le président du groupe Québecor. Les chantiers sont importants pour le nouveau propriétaire. Le club, toujours sous la tutelle de la Ligue canadienne de football (LCF), n’a toujours pas de centre d’entraînement alors que le stade Percival-Molson devient désuet.