Coups de feu près d’un échangeur à Saint-Laurent
Saint-Laurent a une nouvelle fois été le théâtre de coups de feu en fin de nuit, vendredi. Des projectiles provenant d’une arme à feu ont ciblé un édifice situé sur le chemin de la Côte-de-Liesse, près du croisement avec le boulevard Cavendish. Cet événement a eu lieu au cœur d’une zone industrielle et commerciale de l’arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.
Les autorités ont été alertées par un appel d’urgence au 911 aux alentours de 4h vendredi matin.
L’endroit où s’est déroulé l’incident est à proximité d’un important nœud routier, à savoir l’échangeur des autoroutes 15, 40 et 520, très fréquenté par les automobilistes.
Les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont rapidement été dépêchés sur place, constatant à leur arrivée des traces d’impacts de balles sur une porte de l’immeuble. Ils ont également découvert des douilles d’armes à feu dispersées sur le sol. Pour l’instant, aucune victime n’a été signalée, et aucune arrestation n’a été effectuée.
À l’approche de l’aube, un cordon de sécurité a été mis en place autour de l’immeuble. Les techniciens en identité judiciaire étaient attendus sur les lieux pour recueillir les éléments probants nécessaires aux enquêteurs de la police.