Soutenez

L'aréna Francis Bouillon inauguré

L’aréna situé au 3175, rue de Rouen, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, porte désormais le nom de Francis Bouillon. L’ancien joueur du canadien de Montréal, qui évolue aujourd’hui avec les Predators de Nashville, a fait ses premières armes au hockey mineur sur la glace de cet aréna montréalais.

«Grâce à son engagement dans la communauté depuis le début de sa carrière, que ce soit pour l’Omnium Francis Bouillon ou par son soutien financier dans le cadre des activités organisées par les Jeunes Sportifs Hochelaga, Francis Bouillon a permis à l’organisation de poursuivre sa mission, en continuant d’offrir à nos jeunes le support dont il a lui-même bénéficié lorsqu’il était jeune membre des JSH», a commenté le maire de l’arrondissement Réal Ménard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.