Soutenez

4e jour de campagne électorale

Rédaction - La Presse Canadienne

MONTRÉAL – En ce samedi, 4e journée de campagne électorale au Québec, la chef du Parti québécois, Pauline Marois, confirmera la candidature dans la circonscription montréalaise de Rosemont de Jean-François Lisée, qui a été conseiller des premiers ministres Lucien Bouchard et Jacques Parizeau.

Le chef libéral Jean Charest, qui n’a pas commenté vendredi la candidature éventuelle de Jacques Duchesneau avec la Coalition avenir Québec, rencontrera les médias à Montréal.

Le chef de la CAQ, François Legault, entame la journée à Québec pour ensuite se rendre à Rosemère, au nord de Montréal.

Le co-chef de Québec solidaire, Amir Khadir, sera à Montréal pour annoncer une candidature dite «surprise» dans Bourrassa-Sauvé.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.