Soutenez

Incendie à Delson: cadavre retrouvé dans les décombres

MONTREAL – Un cadavre a été retrouvé dans les décombres d’un incendie qui a fait rage lundi dans le parc industriel de Delson, en Montérégie.

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Roussillon enquêtaient sur cette mort lundi soir. Certains éléments retrouvés sur la scène indiquent que le local abritait probablement une culture de cannabis.

Vers 9 h 27, les services d’urgence ont répondu à un appel pour un incendie sur la rue Beauvais. Le service d’incendie de Candiac-Delson a demandé l’entraide de plusieurs collègues des municipalités avoisinantes pour combattre le brasier qui a lourdement endommagé le bâtiment qui compte quatre locaux commerciaux. Une cinquantaine de pompiers ont mis environ sept heures pour maîtriser le feu.

La dépouille a été retrouvée dans le local où les flammes ont pris naissance, selon un communiqué émis lundi soir par la police de Roussillon.

Les enquêteurs croient connaitre l’identité de la victime, mais celle-ci n’a pas encore été identifiée formellement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.