Culture
14:23 3 juin 2021 | mise à jour le: 3 juin 2021 à 16:34 temps de lecture: 1 minutes

Dévoilement de la trame sonore de «Passe-Partout»

Dévoilement de la trame sonore de «Passe-Partout»
Photo: Télé-QuébecPasse-Partout

Les Sœurs Boulay, Ingrid St-Pierre, Félix Dyotte, Evelyne Brochu et Catherine Major font partie des auteurs-compositeurs-interprètes sélectionnés pour créer un album musical dérivé de la populaire série jeunesse Passe-Partout.

En tout, 17 chansons se retrouveront sur cet album, dont la date de sortie demeure inconnue pour l’instant. La majorité de ces compositions pourront également être entendues dans la saison 4 de Passe-Partout, qui sera diffusée à l’hiver 2022.

L’appel de propositions lancé par Télé-Québec et au Conseil des arts et des lettres du Québec a suscité un engouement dans la colonie artistique: près de 1500 œuvres ont été soumises.

Les chansons de Jérôme 50 et Julyan, Benoît Archambault, Viviane Audet et Robin-Joël Cool, Eliabeth Baril-Lessard et Sarah-Anne Arsenault, Michel Borduas, Marsö Margelidon, Andréanne Muzzo, Oriane Smith et Éric Larochelle ont également été retenues pour ce projet.

Deux versions des 17 œuvres sélectionnées seront enregistrées. La première sera interprétée par des personnages de l’émission (comédiens ou marionnettes) et la seconde par les chanteurs.

Articles similaires