Liev Shreiber sauve une femme d'un cannibale
C’est à la sortie du restaurant Giorgio Baldi, à Santa Monica, que la bagarre s’est déroulée. Alors que Liev Schreiber était entouré de paparazzis en tentant d’entrer dans sa voiture, un serveur du restaurant a tenté de les faire dégager.
Une vidéo présentée sur TMZ démontre que les choses se sont envenimées lorsque le serveur s’est mis à crier à une photographe de s’en aller, empruntant un langage peu élogieux. Il l’a ensuite poussée, et la femme a balancé son appareil photo vers l’employé pour se défendre.
C’est alors que le serveur s’est mis à hurler : « Si tu me touches, je vais te manger vivante, tu m’entends, je te bouffe vivante, VIVANTE! »
Devant toute cette commotion, Schreiber s’est approché du duo afin de calmer la tension en leur répétant d’arrêter. Il s’est alors mis entre les deux en les séparant.
La photographe, survoltée, a alors reçu un très sage conseil de la star, qui lui répétait que ça ne valait pas la peine et de laisser tomber.
Tout s’est bien terminé. Personne ne semble avoir été blessé, et Shreiber a pu rentrer chez lui fier de sa bonne action.
Crédit photo : CARV/AKM-GSI/KEYSTONE Press/BUM