Soutenez

Paul Hogan et sa femme Linda divorcent

Le couple d’acteurs formé de Paul et Linda Hogan, marié depuis 23 ans, a cité des différends irréconciliables, selonTMZ.

Bien que le rapport mentionne une séparation à l’amiable, Linda Hogan a même demandé de retrouver illico son nom de jeune fille, Kozlowski.

Paul Hogan et Linda étaient mariés depuis 1990 et ont eu un enfant ensemble, Chance, désormais âgé de 15 ans. Le jeune homme est d’ailleurs au cœur du règlement du divorce, puisque sa mère veut la garde légale et complète.

Le mois dernier, le couple a vendu sa maison de Malibu à l’acteur Chris Hemsworth. Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Hogan, 74 ans, doit maintenant régler le « soutien » financier qu’il versera à son ex-femme, sa fortune s’élevant à environ 20 millions $.

Comme le rappelle People, il s’agit du 3e divorce de l’acteur, ses deux premiers étant avec la même femme. En effet, il s’est séparé de sa première épouse, Noelene Edwards, en 1981. Un an plus tard, il l’épousait à nouveau.

Mais le scandale d’une liaison entre Paul et Linda en 1986, pendant le tournage de Crocodile Dundee, avait eu raison du couple. Ce fut l’un des pires divorces de l’époque.

Crédit photo : Paramount Pictures

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.