Jamie Lee Curtis fait le 911
Bien malgré elle, Jamie Lee Curtis, 55 ans, a été impliquée dans un incident qui aurait pu avoir de graves conséquences.
La vedette de True Lies a dû faire le numéro d’urgence 911 pour que l’on porte secours à une amie qui était aux prises à de « violentes réactions » à la suite de l’absorption d’un cocktail d’alcool et de médicament.
Le porte-parole de la vedette a publié un communiqué : « Jamie et une autre femme sont venues en aide à une jeune amie qui faisait une violente réaction à un mélange d’alcool et de médicament. Jamie croyait pourvoir la conduire à l’hôpital, mais elle a vite réalisé qu’elle avait besoin de soins médicaux immédiats. Elle a alors appelé le 911 ».
Selon TMZ, la femme a été retrouvée sur la banquette arrière de la voiture de Curtis à l’arrivée des ambulanciers autour de 21 h à Venice, en Californie.
Le communiqué, qui n’indique pas qui était l’amie en difficulté, rapporte toutefois que celle-ci s’en est sortie indemne et qu’elle est retournée chez elle quelques heures plus tard.
Crédit photo : BANG/BIG