Écrans

«Tout le monde en parle»: les invités du dimanche 1er mai

Guy A.Lepage anime Tout le monde en parle
Guy A. Lepage anime «Tout le monde en parle». Photo: Karine Dufour / Courtoisie Radio-Canada

Le duo terrible Bruno Blanchet – Guy Jodoin est de retour pour jouer de mauvais tours, le temps de la websérie décalée La mélancolite, disponible sur ICI Tou.tv. On peut s’attendre à tout du passage des deux grands amis à Tout le monde en parle, dimanche soir. Blanchet et Jodoin figurent en effet à la liste des convives de la semaine de Guy A. Lepage.

Ce dernier accueillera également Gregory Charles et le philosophe et essayiste Normand Baillargeon, pour discuter d’éducation et du système scolaire; Marie-Lyne Joncas, qui a maintenant dans le corps quelques semaines d’animation de son nouveau talk-show Le fabuleux printemps de Marie-Lyne, à Noovo, et l’animateur et humoriste José Gaudet, qui a annoncé jeudi son départ de Ça finit bien la semaine, à TVA.

Il sera également question du controversé achat de Twitter par Elon Musk, avec les professeur.e.s de journalisme et de technologie Jean-Hugues Roy et Nadia Seraiocco. Enfin, le lieutenant-colonel Luc-Frédéric Gilbert et la caporale-chef Alexandra Roy, qui étaient de l’opération UNIFIER en Ukraine, seront là pour faire le point sur la situation dans le pays.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a un peu pâti de la finale de Star Académie et a retenu 789 000 téléspectateur.trice.s, pendant qu’à TVA, 1 440 000 irréductibles se réjouissaient de la victoire de la finaliste féminine Krystel Mongeau, selon les données préliminaires de Numeris. L’hommage à Guy Lafleur au Centre Bell, relayé par RDS, a lui aussi brouillé les pistes, attirant 989 000 admirateur.trice.s du Démon blond en deuil de leur héros. L’édition spéciale des meilleurs moments de Guy Lafleur à Tout le monde en parle, à 19h30, a pour sa part rallié 782 000 nostalgiques. Vlog (863 000), le TVA 18h (734 000), Conversation secrète avec Guy Lafleur (682 000) et La poule aux œufs d’or (642 000) ont été les autres émissions populaires de la soirée.

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Télé.

Besoin d’idées d’activités? Inscrivez-vous à notre infolettre Week-end!

Articles récents du même sujet