Soutenez

La moitié des travailleurs s’attend à un party

Photo: Métro

Les employés canadiens ne s’attendent pas nécessairement à ce que leur employeur organise une fête de fin d’année en 2013.

Selon un sondage, 44 % des répondants pensent qu’ils y auront droit et 17 % s’attendent à recevoir une prime de fin d’année.

Ce sondage visait également à valider la connaissance qu’ont les travailleurs de la question des avantages imposables. Si la plupart des Canadiens (72 %) comprennent que les primes en espèces sont considérées comme un revenu imposable, seuls 10 % savent que les activités sociales sont considérées comme un avantage imposable si le coût par personne est supérieur à 100 $, excluant le transport et l’hébergement.

Mené pour le compte de H&R Block Canada, le sondage a été réalisé en ligne auprès de 1 503 Canadiens de 18 ans ou plus.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.