Soutenez

Du linge pour enfants à moins de 10$ à Verdun 

La nouvelle boutique sur la Well offrira aussi un espace salon avec machine à café pour permettre aux gens de la communauté de se rencontrer entre deux racks de linge. Photo: Gracieuseté de Le petit Shwap Club

Le petit Shwap Club débarque sur la rue Wellington (la plus cool au monde)! Des vêtements de marque, lavés, repassés et en bon état sont à vendre pour vos p’tits humains à moins de dix dollars. 

Le petit Shwap Club est le pendant jeunesse du Shwap Club, un club d’échange de vêtement destiné aux jeunes entrepreneures et jeunes mamans qui se rencontrent dans des locaux à Saint-Henri et dans le Mile-Ex

Le concept original lancé en 2018, pour celleux qui ne le connaissent pas, fonctionne avec un coût d’entrée de 18$, à chaque visite, et l’obligation d’amener des articles pour pouvoir repartir avec d’autres. La boutique physique Le petit Shwap Club, elle, n’a pas ces prérequis et fonctionne comme une boutique traditionnelle. 

Cependant, Le petit garde la même philosophie que son ainé, qui est d’offrir des accoutrements de qualité, à moindres coûts, tout en encourageant l’échange dans la communauté.  

La boutique tient des tailles pour les enfants de 0 à 7 ans. Les morceaux pour les petit.es sont vendus au coût de 8$, les items imparfaits sont 4$ et les vêtements de maternité sont 12$. 

En magasin et en ligne, vous retrouverez des marques populaires telles que Zara Kids, H&M, Chlorophylle, Minoti, Souris mini, etc.  

La nouvelle boutique sur la Well offrira aussi un espace salon avec machine à café pour permettre aux gens de la communauté de se rencontrer entre deux racks de linge.  

Les membres du Shwap Club, qui payent un abonnement annuel, bénéficient de certains avantages dans cette nouvelle boutique comme payer les fripes trois dollars et obtenir un crédit s’iels ramènent des vêtements achetés sur place lorsqu’ils ne font plus à leur progéniture. 

Heures d’ouverture : Samedi à mardi de 10h à 17h  

Adresse : 5025 rue Wellington, Verdun  

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.