Soutenez

DoorDash: Montréal en troisième position de «ville la plus gourmande» au Canada

Photo: iStock

En ce qui a trait aux commandes sur DoorDash au Canada, Montréal arrive en troisième position de ville la plus gourmande avec comme aliments préférés les hot-dogs vapeur, les poutines, les rondelles d’oignon et les hamburgers. Les deux villes canadiennes les plus gourmandes sont Vancouver (en 2e position) et Toronto (en 1re position).

D’ailleurs c’est à Outremont que la commande la plus chère a été réalisée: 12 plats de brochettes, de viande et de salade ont été commandés pour un total de 2 761$.

DoorDash Canada a publié lundi son rapport sur les tendances de fin d’année 2022, révélant les meilleures et plus bizarres préférences en matière de nourriture et de commande cette année. L’entreprise a utilisé les données de janvier à novembre 2022 pour présenter un aperçu des tendances les plus grandes et les plus excentriques en matière de nourriture, de boissons et de commande à l’échelle régionale et nationale.

Autres statistiques intéressantes sur DoorDash


Les plus organisées: les cinq villes ci-dessous ont fait le plus de commandes à l’avance.
1. Québec
2. Drummondville
3. Winnipeg
4. Montréal
5. Calgary

Les boissons et les plats les plus commandés à Montréal
1. Steak et fromage
2. Chaussons aux pommes
3. Steamie
4. Croissant
5. Café
6. Dumpling
7. Taco
8. Poutine
9. Shawarma
10. Frites

Un déjeuner pour souper: il est faux de penser qu’on ne peut pas souper avec un déjeuner. Les quatre villes ci-dessous comportent le plus de commandes de déjeuners en soirée:
1. Vancouver
2. Montréal
3. Toronto
4. Calgary

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.