Soutenez

De la mode sur McGill College avec le Festival mode et design de Montréal

Le Festival mode et design de Montréal ouvre au public son immense lounge en plein air ce soir. Au programme : défilés de mode – l’événement met en vedette 150 designers et 50 marques – et une demi-douzaine de prestations musicales.  Pour s’y retrouver, nous vous proposons notre sélection d’événements branchés à ne pas manquer. Rendez-vous sur McGill College!

Montréal loves Fashion
Voilà l’événement par excellence pour découvrir les talents d’ici, dont Eve Gravel, Andy Thê-Anh, Denis Gagnon, Bodybag by Jude, Marie Saint Pierre, Morales et Touch of me, pour n’en nommer que quelques-uns, défilant sur les rythmes endiablés de Beast Sound System (Betty Bonifassi et Jean-Phi Goncalves). Pour découvrir ce que les créateurs nous réservent l’automne prochain.

  • Mercredi, 21 h, Scène principale

Peace & K-OS
Une grande confrontation entre la paix et le chaos se dessine sur la passerelle. K-OS assurera la trame sonore de cette présentation mettant en vedette 15 créations de designers québécois (dont Dinh Bà Design, Yves Jean Lacasse, Harricana, Helmer, Nadya Toto et Philippe Dubuc) inspirées par le concept de la paix. Bel écho au 40e anniversaire du bed-in de Yoko Ono et John Lennon, célébré il y a quelques semaines. Pour les couche-tôt, les créations seront exposées dès demain à la Zone Expo.

  • Mercredi, 22 h, Scène principale

Transcanada Runway
D’un océan à l’autre, les designers canadiens font parler d’eux. Des grands noms originaires de Vancouver, d’Edmonton, de Toronto, d’Ottawa, de Montréal, des provinces atlantiques et du Nunavut se réunissent sur une même scène le temps de présenter leur savoir-faire en compagnie du groupe The National Parcs.

  • Jeudi, 22 h, Scène principale

Couture lingerie
Comment passer sous silence cet événement phare qui attire toujours une foule compacte et festive? En grande clôture, ce défilé glamour et aguichant ne laissera personne indifférent alors que Frigid, Plastik Patrik et leurs invités nous en mettront plein les oreilles.

  • Samedi, 22 h, Scène principale

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.