Soutenez

Collection griffée au Germain

La designer de mode Marie Saint Pierre a apposé sa griffe sur la collection Confort Le Germain, qui habille maintenant les chambres de l’établissement hôtelier montréalais. Cette gamme unique de produits comprend la literie, le jeté et les coussins.

De plus, la designer a revu la tenue vestimentaire des préposés à l’accueil de l’hôtel. À cette collaboration s’ajoute un investissement majeur de 3?M$ dans l’actualisation du décor de l’établissement.

«Dès le départ, notre entreprise a fait le pari de se distinguer en offrant un design exclusif, un confort enveloppant, une ambiance chaleureuse et une qualité exceptionnelle de produits, a souligné par voie de communiqué la coprésidente et chef de la direction du Groupe Germain, Chris­tiane Germain. Le résultat [de notre collaboration avec Marie Saint Pierre] est élégant, chic, chaleureux, discret, tout comme [sa] griffe.»
 
La qualité d’abord
Pour Marie Saint Pierre, il n’était pas question de lésiner sur la qualité. D’où notamment ses draps fabriqués à partir de coton, «légers tels un voile, et durables». «Chacun des articles a été conçu pour allier qualité, finesse et raffinement», a-t-elle ajouté.

Le Germain Montréal a aussi rénové ses chambres «afin de continuer de répondre et d’aller au devant des besoins de sa clientèle d’affaires et loisir», peut-on lire dans le communiqué.

En plus de la literie et des accessoires signés Marie Saint Pierre, l’établissement a remplacé le mobilier, revu la décoration des chambres, ajouté des penderies de type walk-in, repensé l’éclairage des salles de bain et amélioré les interfaces de communication.

Le lobby, les salles de réunion et la salle d’exercice ont également été repensés pour refléter la nouvelle image qu’offrent les chambres. Ce nouveau décor est aussi le fruit de la créativité de la firme Lemay-Michaud.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.