Soutenez

Le chantier Saint-Antoine Ouest reprend et s’étale jusqu’en mai 2022

Pancartes de chantiers
La Ville de Montréal a repris ce lundi 7 mars les travaux du chantier Saint-Antoine Ouest situé entre le Sud-Ouest et la ville de Westmount. Photo: Pablo Ortiz/Métro

Ce lundi 7 mars, la Ville de Montréal a repris les travaux du chantier Saint-Antoine Ouest situé à la limite de l’arrondissement du Sud-Ouest et de la ville de Westmount.

Ces travaux, qui se déroulent notamment entre l’avenue Atwater et la rue Bourget, sont prévus jusqu’en mai 2022, et visent la reconstruction d’une conduite principale d’eau potable ainsi que le remplacement d’entrées d’eau en plomb.

Durant ce chantier, plusieurs perturbations sont à prévoir, notamment concernant le stationnement, car les places de l’avenue Brooke seront utilisées pour l’installation d’une roulotte de chantier du côté ouest. Des stationnements alternatifs sont prévus pour les détenteurs de permis rouge de la Ville de Westmount du côté est de l’avenue Greene.

Des coupures de circulation et des entraves sont également à prévoir à plusieurs reprises, à partir de la mi-mars.

Il est possible d’obtenir plus d’informations concernant les travaux de la Ville de Montréal sur le chantier Saint-Antoine Ouest en consultant l’avis de travaux ou en envoyant un courriel à info-travaux@montreal.ca.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.