Soutenez

Le calendrier des Fêtes de RDP-PAT: des surprises tous les jours

RDP-PAT tenait à stimuler l'achat local et à donner à la population de l'arrondissement grâce à son calendrier de l'avent. Photo:

L’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles a lancé en ce mois de décembre un calendrier des Fêtes dans lequel chaque journée offre des promotions sur des activités ou des produits différents, dans le but de stimuler l’achat local et de faire découvrir les événements qui ont lieu dans le quartier.

«Le calendrier des Fêtes de RDP-PAT se veut un moyen de partager avec le plus grand nombre des occasions de se voir, d’échanger, de se divertir, de se gâter et tellement plus dans l’arrondissement, se réjouit la mairesse de RDP-PAT, Caroline Bourgeois. J’espère que vous aurez autant de plaisir que lorsque vous étiez enfant à découvrir le contenu de toutes les cases pour agrémenter votre mois de décembre. Je veux remercier tous nos partenaires dans ce projet qui vous permettent de découvrir une foule d’activités, d’organismes et de commerces du quartier qui méritent d’être mis de l’avant.»

Le calendrier des Fêtes de RDP-PAT se termine le 24 décembre.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Pointe-aux-trembles & Montréal-Est.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.