Diane De Courcy veut prendre le temps de la réflexion
« Il y a encore quelques dossiers qui doivent être réglés d’ici l’assermentation de la nouvelle députée et je prendrai le temps de bien faire les choses, a-t-elle indiqué dans un communiqué publié deux jours après les élections du 7 avril. D’ailleurs, je souhaite que la transition se fasse dans le respect et au bénéfice des regroupements et des citoyens de Crémazie. »
Dans le même texte, elle a tenu à remercier les électeurs qui ont voté pour elle et les bénévoles qui l’ont soutenue tout au long de la campagne.
« La démocratie a parlé et les citoyens de Crémazie auront une nouvelle députée à l’Assemblée nationale. J’aime ce quartier, j’aime Crémazie et j’aime les gens qui l’habitent. Bien sûr, j’aurais aimé continuer à les servir », a-t-elle souligné.
Mme De Courcy a félicité une seconde fois la nouvelle députée de la circonscription de Crémazie, Marie Montpetit, elle a également souligné l’engagement d’André Frappier qui représentait Québec Solidaire dans la circonscription. « Un autre candidat présent dans cette campagne », a-t-elle affirmé.
Marie Monpetit, députée libérale, a été élue le 7 avril avec 39% des suffrages, devançant Diane De Courcy de 2548 voix.