300000$ pour la rénovation de l’Hôpital Fleury
Le conseil d’administration de l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal a décidé d’octroyer une somme de 300000$ pour le projet de rénovation de l’Hôpital Fleury.
Le coût des premières phases du projet de rénovation est estimé à 1,7 M$. Ceci comprend notamment le remplacement des fenêtres et la réhabilitation des sorties de secours.
Un financement supplémentaire de 250 000$ pour le remplacement des génératrices de cet établissement de santé.
Diane de Courcy, députée sortante de Crémazie actuellement en campagne, a indiqué que c’est le gouvernement du Québec par le biais du programme de résorption du déficit d’entretien 2013-2014 du Ministère de la Santé et des services sociaux qui versera cette somme au CSSS Ahuntsic Montréal-Nord.