Hochelaga-Maisonneuve
14:38 20 mai 2015 | mise à jour le: 20 mai 2015 à 14:38 Temps de lecture: 2 minutes

Un été chargé au Parc olympique

Un été chargé au Parc olympique
Photo: Archives TC Media

Pour sa programmation estivale, le Parc olympique mise sur les valeurs sûres qui ont fait la renommée du lieu depuis trois ans.

«Nos visiteurs et les résidents du secteur se reconnaissent dans notre programmation éclectique et rassembleuse qui, au fil des ans, est devenue incontournable dans le calendrier événementiel estival, affirme Manon Mc Hugh, directrice de la programmation de l’Esplanade. Nous poursuivons donc dans la même voie que les années précédentes, en plus de proposer des nouveautés qui sauront plaire à tous.»

Les Premiers vendredis et le parc Exalto reviendront dans une version améliorée, alors que le concert de l’Orchestre symphonique de Montréal, le festival de sports d’action Jackalope, le centre de mini-tennis Le Smash ainsi que les Rendez-vous des Grands Orchestres seront de retour sur l’Esplanade Financière Sun Life pour une quatrième année consécutive.

De l’action au Stade olympique
Avec ses 188 jours d’occupation en 2014, le Stade olympique n’a jamais été si occupé depuis le départ des Expos. Et si la tendance se maintient, 2015 promet d’être encore plus achalandé.

«Le printemps a été fantastique en ce qui concerne l’achalandage et le nombre d’événements qui se sont tenus au Stade olympique, alors que nous avons accueilli des foules de plus de 300 000 personnes, lors de deux parties de baseball et de quatre matchs d’envergure de l’Impact de Montréal», affirme Michel Labrecque, président-directeur général du Parc olympique.

Cet été, le Stade olympique accueillera encore plus d’événements, dont la Coupe du monde féminine de soccer de la FIFA, où une dizaine d’équipes s’affronteront pour le plus prestigieux titre du monde du soccer. Outre ces événements d’importance, le célèbre groupe rock AC/DC électrisera le Stade pour la deuxième fois le 31 août prochain, sans compter le groupe One direction, qui sera de passage le samedi 5 septembre. D’autres événements seront également confirmés au cours des prochaines semaines.

Pour la liste complète de tous les événements, rendez-vous sur le site Web du Parc olympique au www.parcolympique.qc.ca.

Articles similaires