Hochelaga-Maisonneuve
16:39 2 juillet 2015 | mise à jour le: 2 juillet 2015 à 16:46 Temps de lecture: 2 minutes

Incendie à Hochelaga, un homme sérieusement brûlé

Incendie à Hochelaga, un homme sérieusement brûlé
Photo: Sylvain Ryan/TC Media

Un résident de Hochelaga-Maisonneuve a été sévèrement brûlé après que le logement où il se trouvait ait été la proie des flammes, le 30 juin dernier.

L’incendie s’est déclaré dans un appartement situé au 3305, rue de Rouen, vers 21h43. Une quarantaine de pompiers ont réussi à contrôler le feu, à 22h41.

La victime a été transportée à l’hôpital pour traiter ses brûlures, mais sa vie n’est plus en danger. Son état est toujours critique. Une femme a également été incommodée par la fumée, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le Service de police de la Ville de Montréal enquête actuellement sur les causes du sinistre qui pourrait avoir été causé par un article de fumeur, selon les relations médias.

Dommages
Le brasier a gravement endommagé un des logements, qui est maintenant inhabitable. Heureusement, les flammes ne se sont pas propagées aux autres appartements.

«Des résidents du sous-sol de l’immeuble ont pu réintégrer leur domicile. Pour les autres locataires, l’eau et la fumée ont sérieusement endommagé la cage d’escalier, les empêchant de retourner chez eux», explique Julie Gascon du Service en sécurité incendie de Montréal (SIM).

Articles similaires