Hochelaga-Maisonneuve

Valérie Roberts veut faire briller Hochelaga-Maisonneuve

Photo: Collaboration spéciale/Mélanie Dusseault

Un nouveau visage représente les commerçants et la vie culturelle de Hochelaga-Maisonneuve: Valérie Roberts, animatrice et chroniqueuse, veut propager l’amour qu’elle a pour son quartier.

L’animatrice culturelle, qu’on a pu voir à l’émission Dans l’Oeil du Dragon, et Par ici l’été, s’associe avec la Société de développement commercial (SDC) Hochelaga-Maisonneuve pour agir en tant qu’ambassadrice et porte-parole.

Valérie Roberts a été «séduite par la vie de quartier» sitôt qu’elle s’y est installée, il y a deux ans.

«J’ai choisi Hochelaga-Maisonneuve parce qu’ici il y a une vie de quartier incroyable.  J’aime  rencontrer les personnes derrière les commerces, discuter, développer une relation privilégiée avec eux, c’est important pour moi d’encourager le commerce local», affirme-t-elle.

Très présente sur les réseaux sociaux, l’ambassadrice a déjà glissé quelques mots aux internautes sur son nouveau rôle de porte-parole.

instagram val roberts

La jeune professionnelle qui «représente parfaitement l’identité hétéroclite, créative et décalée du quartier» arrive à point pour renforcer l’image de la SDC et faire la promotion de ses activités à l’échelle montréalaise.

«La personnalité et les intérêts de notre nouvelle ambassadrice s’accordent parfaitement avec notre nouvelle image de marque notre positionnement», soutient Jimmy Vigneux directeur général de la SDC Hochelaga-Maisonneuve.

Elle sera entre autre porte-parole de la Grande Fabrique (anciennement le Grand Débarras), qui se tiendra sur la Promenade Ste-Catherine le 20 et 21 août prochain.

La SDC Hochelaga-Maisonneuve représente 300 commerçants des rues Sainte-Catherine Est et Ontario Est organise tout au long de l’année des évènements sur les deux artères commerciales.

Cet été
La Grande Fabrique: une promenade où les kiosques de produits éco-responsables sont à l’honneur (20 et 21 aout, rue Ontario)

Shows de ruelle: des spectacles d’artistes québécois dans une ruelle du quartier (21 juillet, 4 et 18 août, 17h, ruelle Gaboury)

Ciné-parc sans ma voiture: un cinéma en plein air pour la famille (15 et 22 juillet, Dairy Queen 4545 rue Ste-Catherine Est)

 

 

 

 

 

Articles récents du même sujet