Billy Walsh quitte son poste de directeur de la SDC Wellington
Après 12 ans d’implication auprès de la Société de développement commercial (SDC) Wellington, le Verdunois Billy Walsh a annoncé son départ de l’organisation.
«Je souhaite poursuivre mon implication professionnelle dans le développement des milieux de vie, la valorisation de l’achat local, faire de nos artères montréalaises de réelles dynamos collectives, catalysant le commerce, la communauté et la culture», écrit-il sur sa page Facebook. M. Walsh est également président de l’Association des Sociétés de développement commercial de Montréal (ASDCM).
Au cours des années, Billy Walsh a contribué à dynamiser la principale artère commerciale de Verdun. Notamment, la rue Wellington a vu le festival Cabane Panache et Bois rond devenir un événement d’envergure accueillant 100 000 visiteurs. Il a été aux premières loges du développement de Verdun en participant à l’essor d’une grande diversité d’activités sur la rue Wellington.
Billy Walsh mentionne que c’est avec beaucoup d’émotions qu’il annonce son départ. Il assure que contribuer à l’épanouissement de la rue Wellington fut un privilège. Il souligne qu’il habite Verdun et continuera donc à faire ses courses sur le territoire et à croiser les citoyens lorsqu’il promène son chien.
Le directeur continuera d’assumer ses fonctions au sein de la SDC Wellington pendant quelques semaines.