Une nouvelle pharmacie à l'Hôpital de Verdun
Les locaux sont aménagés pour favoriser le travail des pharmaciens et permettre l’optimisation des services.
Les travaux seront bientôt complétés avec la réception de cabinets automatisés décentralisés pour les médicaments et d’une valideuse automatisée de sachets des médicaments. Ce nouvel aménagement permettra aux équipes de desservir l’ensemble des sept centres d’hébergement en plus de répondre encore plus rapidement à la demande à l’intérieur même de l’Hôpital.
Le chef de département de la pharmacie, Visal Uon, a profité du passage des visiteurs pour souligner la nécessité des rénovations. « Ces investissements étaient nécessaires et donnent un peu de répit à notre personnel qui travaillait dans des espaces vétustes».
Pour le pharmacien Visal Uon, les nouveaux locaux facilitent et consolident les services et le nouvel aménagement en permettant l’harmonisation des méthodes de travail en plus d’élargir l’offre de services aux centres d’hébergement. »
«La modernisation de la pharmacie confirme l’engagement du CSSS du Sud-Ouest−Verdun de ne faire aucun compromis sur la qualité et la sécurité des soins et services dispensés à la population du territoire», a affirmé avec conviction, la directrice générale de l’établissement, Sonia Bélanger. Madame Bélanger a profité de l’occasion pour rendre hommage au chef de département de pharmacie, dont l’expertise, la réputation et la notoriété sont d’envergure nationale.(PL)