Soutenez

La dolce vita de passage

Pour le neuvième concert de la saison des mercredis en musique à Verdun, le quatuor La dolce vita sera en vedette, le 6 août, à l’église Notre-Dame-de-Lourdes.

Ce quatuor propose un mélange de musique gitane et de jazz américain des années 40. Inspiré des airs que Django Reinhardt et d’autres musiciens ont rendu célèbres, le groupe vous transportera sans difficulté dans son monde incroyablement dynamique et riche de culture.

Le groupe est composé de Gaétan Rouleau, guitariste et pianiste; Stephan Johnson, contrebassiste et adorateur de jazz; Philippe Bournival, accordéoniste et diplômé du conservatoire de musique ainsi que de Denis Doucet, clarinettiste du groupe.

Parmi les pièces musicales au programme, vous entendrez Minor Swing, Valse d’Angelo, Bossa dorado et bien d’autres. C’est un rendez-vous musical à ne pas manquer, le mercredi 6 août, à 19h30, à l’église Notre-Dame-de-Lourdes, 4949, rue de Verdun. L’entrée est gratuite.

Quelques artistes en art visuel dont Claude Pomerleau, exposeront leurs œuvres dans l’entrée de l’église avant le concert qui est dédié aux commerçants, amis des aînés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.