Soutenez

Retour au design de mode pour Jean Airoldi

Après huit années d’absence dans le design de mode, Jean Airoldi renoue avec sa passion des débuts. C’est dans la cour de sa résidence de l’Île-des-Sœurs qu’il a lancé, le 25 septembre, Airoldi Collection.

Lauréat de trois Griffes d’Or, Jean Airoldi a habillé de grandes artistes dont Céline Dion, Lara Fabian et Jane Seymour, en plus d’avoir été le styliste de Garou.

Cette nouvelle collection, qui sera disponible à compter du 11 octobre en exclusivité dans la chaîne de magasins Aubainerie, s’inscrit sous une thématique des Fêtes.

Airoldi Collection offre une sélection de sept robes pour femme et un ensemble pantalon. La collection propose des matières telles le satin, le chiffon, les paillettes et quelques bijoux insérés «pour un look chic et glam tout en demeurant simple et accessible».

«Depuis plusieurs années en tant que chroniqueur mode, j’ai la chance de parcourir toutes les boutiques et les magasins à grande surface du Québec et la chaîne Aubainerie a toujours fait partie de mon circuit parce qu’elle offre une mode actuelle et accessible, a commenté celui qui évolue dans le milieu de la mode depuis plus de 20 ans. Je souhaitais pouvoir présenter mes collections aux clientes de toutes les régions et à des prix intéressants. Aubainerie s’est donc avérée le meilleur choix pour mon retour aux planches à dessin.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.