Soutenez

Servirplus fait l’acquisition de la Polyclinique Île-des-Sœurs

Le 1er mai Servirplus a fait l’acquisition de la Polyclinique Île-des-Soeurs fondée par monsieur André Audy, en 1992. C’est une entreprise familiale qui prend donc charge de cette équipe qui compte de plus de 25 professionnels.

Actuellement, Servirplus, dont le siège social est à Beloeil, regroupe près de 600 employés dans toutes les régions du Québec. Le président, Normand Laurin et ses deux enfants, Bruno et Stéphanie, assument la direction de cette entreprise qui comptait huit succursales, avant cette acquisition.

Pour Servirplus, l’acquisition de la Polyclinique s’inscrit dans sa volonté de favoriser le travail d’équipe entre professionnels et faciliter le cheminement des patients qui ont des besoins diversifiés. «La collaboration interprofessionnelle fait souvent la différence dans le suivi et la prise en charge des patients. Nous sommes donc très heureux de pouvoir offrir à la population de nouveaux services professionnels de santé et psychosociaux accessibles sous un même toit», a précisé monsieur Normand Laurin, président de Servirplus.

La population de L’Île-des-Soeurs aura dorénavant accès à une véritable offre intégrée de soins de santé et de services psychosociaux, sous un même toit. De fait, les patients pourront ainsi consulter des médecins, infirmières, ergothérapeutes, orthophonistes, psychologues, travailleurs sociaux, neuropsychologues, psychoéducateurs, etc. Les services de perfusion et de vaccination saisonnière et pour voyageurs seront aussi offerts aux gens, qu’ils soient déjà des patients ou non de la clinique. De plus, le programme de soins à domicile de Servirplus – Vivre à domicile – deviendra accessible sur le territoire de L’Île-des-Soeurs.

André Audy, qui demeure à L’Île-des-Sœurs depuis 25 ans, prend donc une retraite bien méritée après une vingtaine d’années en tant que propriétaire et gestionnaire de plusieurs cliniques médicales de santé, dont la Polyclinique Île-des-Soeurs. « Nous avons choisi Servirplus en raison de sa vaste expertise en services professionnels de santé et psychosociaux. Nous croyons que leur talent permettra d’accroître l’offre intégrée de services pour nos patients en plus d’aider la Polyclinique à se développer davantage », a conclu monsieur Audy.

Servirplus est une entreprise familiale québécoise en activité depuis 1995. Constituée d’une équipe expérimentée, elle est bien établie et reconnue dans le domaine de la santé et des services psychosociaux. La force de son réseau est la mise en commun et le partage des expertises de ses employés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.