Soutenez

Question à Mary Ann Davis – Projet Montréal, candidate à la mairie d'arrondissement de Verdun.

Que comptez-vous entreprendre pour améliorer la qualité de vie des familles de l’Île-des-Soeurs?

Projet Montréal considère que le dossier du logement social doit être revu parce qu’il est anormal que des familles attendent plus de 12 ans pour obtenir un logement social.

Projet Montréal adoptera une politique du logement social pour soutenir les organismes locaux. Il doit aussi être bonifié pour que l’inclusion de logements sociaux et de logements abordables devienne réalité. Projet Montréal imposera une obligation à tous les promoteurs à cette fin.

Il faut aussi selon nous encourager les projets en cours de coopératives et d’OBNL d’habitation et en soutenir davantage. Projet Montréal interviendra auprès des gouvernements pour assurer un meilleur financement et créera des réserves foncières sur les terrains vacants et les immeubles insalubres et à l’abandon.

Projet Montréal protégera aussi le parc locatif pour garder les familles, favoriser la mixité sociale, améliorer l’intégration des communautés culturelles et permettre aux Verdunoises et Verdunois de demeurer dans leur quartier.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.