Lachine & Dorval

Le retour du Gala UNIO pour son 10e anniversaire

Sœur Madelaine Juneau était directrice de la Maison Saint-Gabriel, enseignante et muséologue. Photo: Archives

La période de référencement pour le 10e anniversaire du Gala UNIO est commencée. L’édition 2021 de cet évènement s’intitule «Rallumons les étoiles».

Le Gala UNIO vise à réunir la communauté des affaires du Sud-Ouest de Montréal en reconnaissant les commerces, organismes, entrepreneurs, industries et individus qui contribuent au développement économique et social.

Cette année, un nouveau prix sera décerné à la mémoire de Sœur Madeleine Juneau. Cet honneur sera remis à une personnalité féminine s’étant distinguée par ses compétences entrepreneuriales et son implication sociale.

«Madelaine Juneau était une femme d’affaires très engagée dans sa communauté. Le prix reconnaît la persévérance, le dévouement et les actions sociales d’une entrepreneure», a déclaré par communiqué la directrice générale de PME MTL Grand Sud-Ouest, Marie-Claude Dauray.

La catégorie Arts, culture et événements est désormais séparée en deux pour ainsi créer les catégories Art et culture et Événements et industrie touristique.

Les gens d’affaires de la communauté du Sud-Ouest sont invités à recommander des entreprises, des organismes et des individus s’étant démarqués dans l’une des catégories présentées au Gala. Le formulaire de référencement est disponible en ligne sur le site de la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal (CCISUM) jusqu’au 1er septembre.

Les lauréats de l’édition 2021 seront dévoilés le 1er décembre.

Articles récents du même sujet