Lachine & Dorval

Malibu Beach à un vol de Dorval

Un avion de la flotte d'Air Transat.
Cette nouvelle liaison directe vers Los Angeles sera exploitée jusqu’à la fin octobre. Photo: Métro

Les plages ensoleillées de la Californie seront plus près que jamais pour les clients du transporteur aérien québécois Air Transat, qui pourront désormais voyager sans escale vers Los Angeles au départ de l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.

Inauguré cette semaine, le nouveau vol sans escale Montréal (YUL) – Los Angeles (LAX) s’est posé pour la première fois sur le tarmac sud-californien de la cité des anges le 16 mai dernier, commodément à temps pour la période estivale.

«L’arrivée d’Air Transat à LAX renforcera les liens économiques et touristiques entre Los Angeles et Montréal», a déclaré par communiqué le chef de la direction de Los Angeles World Airports, Justin Erbacci. «Nous souhaitons la bienvenue à Air Transat dans la magnifique région de la Californie du Sud, juste à temps pour les vacances de printemps et d’été».

Cette liaison directe vers Los Angeles sera exploitée jusqu’à la fin octobre à raison de trois vols par semaine les lundis, mercredis et vendredis.

Air Transat inaugurera aussi une nouvelle liaison bihebdomadaire sans escale entre Montréal et San Francisco le 19 mai, laquelle pourra se prêter à des combinaisons intéressantes avec la liaison de Los Angeles pour les touristes montréalais en quête des rayons chauds de la côte ouest.

L’équipage du tout premier vol TS240 reliant Montréal à Los Angeles.
L’équipage du tout premier vol TS240 reliant Montréal à Los Angeles. Photo: Gracieuseté, Air Transat

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Articles récents du même sujet