Lachine & Dorval

Deux blessés dans une attaque à l’arme blanche à Lachine

Voiture du SPVM.
Photo: Josie Desmarais / Métro

Deux hommes de 21 et 28 ans ont été poignardés dans un véhicule à Lachine dans la nuit du 11 au 12 juillet. Aucune arrestation n’a eu lieu pour le moment, mais les enquêteurs suspectent trois individus à l’origine de l’attaque qui a fait deux blessés.

Dans la nuit de lundi à mardi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu un appel d’une victime blessée au haut du corps par un objet tranchant vers 12h20. La victime se trouvait dans son logement à Lachine sur la rue Ivan-Franko près de la rue Saint-Antoine. Il s’agit d’un homme de 28 ans qui a appelé le 911 après avoir été attaqué dans un véhicule au coin de la 32e Avenue et de la rue Remembrance.

Quelque temps après, le SPVM a été avisé qu’une seconde victime, un homme de 21 ans, avait été poignardée et se trouvait aussi au centre hospitalier.

Les deux victimes sont actuellement en centre hospitalier après s’être fait poignarder. Le SPVM assure que les deux hommes sont dans un état stable.

La victime de 21 ans se serait déplacée au centre hospitalier par ses propres moyens, tandis que le second homme a appelé le numéro d’urgence depuis chez lui. Par ailleurs, il y aurait une troisième victime lors de l’attaque, non blessée.

Il s’agirait d’une «altercation avec plusieurs individus» d’après la porte-parole du SPVM Mariane Allaire Morin.

Il n’y a pas eu d’arrestations pour le moment, mais la porte-parole explique qu’il y aurait «possiblement trois suspects impliqués» âgés de 20 à 30 ans.

Mme Allaire Morin soutient que le véhicule où a eu lieu l’attaque à l’arme blanche n’est «pas considéré comme un véhicule suspect». Le véhicule localisé dans l’arrondissement de Notre-Dame-de-Grâce a toutefois été remorqué pour l’expertise avec la section Identité judiciaire. Les prochaines démarches consistent à trouver des caméras de vidéosurveillance pour voir d’éventuelles captations vidéo de l’attaque.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Lachine & Dorval.

Articles récents du même sujet