Soutenez

Atelier en techniques du verre d’art pour ados

Cet été, l’Atelier de verre de Lachine offre aux jeunes de 12 à 17 ans l’opportunité de s’initier aux techniques de verre par la réalisation de différents projets personnels.

Bijoux en fusion, attrape-soleil lumineux, porte-chandelles colorés, miroirs décorés à la gravure, tous ces projets seront réalisés à partir de morceaux de verres de toutes les couleurs, textures, transparences et opacités.

Pendant les cinq jours que dure l’atelier, vous apprendrez comment couper les verres et les sabler, souder les morceaux pour en faire un vitrail, utiliser les adhésifs et des ciments, faire fondre le verre, graver des contenants, des bouteilles et des miroirs, et tout ça de façon amusante et sécuritaire.

L’atelier aura lieu du 21 au 25 juillet, de 9h30 à 12h, à la Maison du brasseur, 2901, boulevard Saint-Joseph, à Lachine. Le coût est de 160$ par personne, outillage et matériel inclus.

Pour information et inscription: Lucie Bolduc, 514 637-9606

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.