Soutenez

Braquage à domicile sur la rue Bergevin

Photo: TC Media

Quatre suspects cagoulés ont commis un braquage à domicile dans un immeuble à logements de la rue Bergevin vers 1h35 le matin du 15 mars. Un homme de 48 ans aurait été menacé avec une arme à feu et frappé à la tête avec un objet contondant.

Les suspects ont volé un porte-monnaie et une quantité de plants cannabis, a indiqué Benoît Boisselle, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Les agresseurs ont fui par la porte arrière en laissant l’arme à feu et l’objet contendant dans l’appartement situé près de la rue Des Oblats.

Conduite dans un centre hospitalier pour y traiter quelques blessures à la tête, la victime n’est pas connue des policiers et a collaboré avec les enquêteurs qui ont demandé un mandat de perquisition, étant donné la présence de plants de cannabis.

Quelques voisins ont manifesté leurs inquiétudes en apprenant les événements survenus chez leurs voisins.

Les enquêteurs et les techniciens en scène de crime sont intervenus afin d’analyser la scène et tenter de comprendre les circonstances de l’événement.

Une trentaine de minutes plus tôt, un autre braquage à domicile a été perpétré sur la rue George-V, dans l’arrondissement de Lachine. Trois hommes cagoulés ont frappé un homme de 53 ans au haut du corps à plusieurs reprises et l’ont menacé en simulant une arme à feu. Ils ont fui avec un portefeuille, une carte de crédit et une montre.

Benoît Boisselle a indiqué que les policiers traitaient les deux événements de manière distincte.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.