Soutenez

La police demande l’aide du public pour un meurtre non résolu à LaSalle

Le poste de commandement a été déployé le 28 février sur la rue Bédard, à l’angle de l’avenue Dollard, dans le but de récolter des informations pouvant élucider le meurtre d’Osvaldo Pineda Melgar. Photo: Messager LaSalle – Carl Sincennes

Un poste de commandement a été installé dans l’arrondissement LaSalle vendredi pour tenter d’obtenir de nouvelles informations concernant un meurtre non résolu commis cet automne.

Le matin du 16 septembre, Osvaldo Pineda Melgar a été froidement abattu lors d’une invasion de domicile sur la rue Bédard.

Trois individus, dont deux hommes noirs, seraient entrés à l’intérieur de l’immeuble à logements avant de faire feu sur la victime de 26 ans. Atteint d’au moins une balle à la tête, son décès avait été constaté à son arrivée à l’hôpital.

Sa conjointe ainsi que l’enfant du couple étaient présents dans l’appartement au moment du crime. La scène s’est déroulée à une centaine de mètres d’une garderie et d’un parc achalandé.

Les bandes vidéo n’ont pas permis d’identifier les suspects qui sont toujours en fuite. Les enquêteurs ont rencontré le voisinage entre 8h et 17h afin de pouvoir leur mettre la main au collet. La cavalerie s’est également promenée dans le secteur pour attirer l’attention.

Osvaldo Pineda Melgar était connu des policiers, notamment pour vol qualifié et possession de drogue.

Toute personne détenant de l’information peut la communiquer à Info-Crime en toute confidentialité au 514 393-1133.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.