Soutenez

Des boîtes de collecte de denrées non périssables à LaSalle

Photo: Gracieuseté/ HOPE

Le conseil d’arrondissement a validé le projet de la société H.O.P.E de déposer des boîtes de collecte dans l’arrondissement de Lasalle afin de collecter des denrées non périssables (pâtes, riz, lentilles, etc.) à destination des plus démunis à compter du 10 août jusqu’au 10 septembre.

Quatre boîtes au total seront disposées pour y faire des dons, à la mairie d’arrondissement, à la bibliothèque l’Octogone, à l’aréna Jacques-Lemaire, et au Complexe aquatique Michel-Leduc.

En complément de cette démarche, la société H.O.P.E procédera également à une collecte porte-à-porte le 10 septembre dans tout l’arrondissement de LaSalle. Il sera possible de laisser des dons devant la porte avant 9h. Ces dons seront redistribués aux plus démunis de la communauté via la banque alimentaire HOPE.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de LaSalle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.