Soutenez

La comédie française «Le Prénom» présentée au Ciné-club LaSalle

Envie d’une bonne comédie pour surmonter le froid de février ? «Le Prénom» est l’antidote idéal. Rires garantis avec cette adaptation de la pièce à succès d’Alexandre de La Patellière et de Matthieu Delaporte, qui sera présentée sur l’écran de la salle Jean-Grimaldi du Théâtre Desjardins le mercredi 6 février prochain.

Après avoir fait courir plus de 3,3 millions de spectateurs en France et connue du succès sur les planches du Québec, l’adaptation cinématographique est l’une des meilleures comédies françaises depuis le «Dîner de cons».

Vincent (Patrick Bruel), la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.

En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale… Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos. Des secrets longtemps enfouis éclatent. Des frustrations qui dormaient sous le vernis des apparences et de la rectitude politique explosent au grand jour.

Cette soirée est offerte au prix de 6 $ pour une admission générale et 5 $ pour les étudiants.

Pour information ou pour l’achat de billets, contactez la billetterie du Théâtre Desjardins au 514 367-6373. L’achat de billets est aussi possible le soir même au 1111 rue Lapierre, LaSalle (Cégep André-Laurendeau). Ouverture de la billetterie à 18h30.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.