Soutenez

Deux victoires en deux pour le Boomerang

Communiqué - Cégep André-Laurendeau

La fin de semaine du 22 novembre a été profitable pour le Boomerang, qui a remporté ses 12e et 13e victoires de la saison, et qui se classe au troisième rang du circuit collégial.

Lors du premier affrontement entre les Dynamiques du Cégep Sainte-Foy, les joueurs de l’entraîneur chef Alexandre Dandenault se sont rapidement imposés. À la fin de la première période, le Boomerang avait trouvé le fond du filet à trois reprises et menaient 3-1.

La partie s’est terminée avec un but de Félix Beauchemin-Brassard à 25 secondes de la fin de la dernière période et le Boomerang a gagné 4 à 2.

Le lendemain, face aux Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy, le Boomerang a été la première équipe à inscrire un point au tableau grâce à un Cédric Dubé en première période. L’équipe a gardé son rythme et a dominé tout au long de la partie, pour remporter une victoire de 5-2.

Félix Beauchemin-Brassard s’est démarqué lors des deux matchs, avec une récolte de six buts sur neuf lors des deux affrontements. Il a obtenu les deux premières étoiles lors de ces deux victoires.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.