Actualités

Gérald Rémy est décédé

Gérald Rémy est décédé
Gérald Rémy

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Gérald Rémy survenu le 9 mars à l’âge de 79 ans.

Homme d’affaires de LaSalle très impliqué dans sa communauté, on se souviendra de lui pour son optimisme, son intégrité et sa grande générosité.

Il laisse dans le deuil son épouse Marielle Roberge, ses enfants Louis, Michel, et France, et leurs conjoints, ses petits-enfants Jacinthe, Thierry et Jonathan, ses sœurs Pierrette et Francine, et leurs conjoints, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
La famille remercie le personnel du CHSLD Rose-de-Lima et Sylvie Aubry, pour les oins qui lui ont été prodigués, lui permettant de terminer ses jours dignement.

Un dernier hommage, au cours duquel parents et amis sont invités, lui sera rendu au complexe funéraire Angrignon, au 7200, boulevard Newman, à LaSalle. Exposition le vendredi 13 mars, de 13h à 17h, et de 19h à 21h, et le samedi 14 mars, de 9h30 à 11h, suivi d’une cérémonie à la chapelle du complexe.

Impliqué dans son milieu
Courtier en assurances, Gérald Rémy a dirigé son bureau situé de la rue Centrale, dans le Village des Rapides, pendant plusieurs décennies.

Très impliqué dans son milieu, il a été président du conseil d’administration de l’Hôpital général de LaSalle pendant de nombreuses années.

Parallèlement, il a été directeur du scrutin de la circonscription fédérale de LaSalle-Émard en 2001 et il a aussi présidé le Club optimiste de LaSalle.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *