Soutenez

La candidate libérale de Mercier soutient la rénovation d’édifices patrimoniaux

L’église Saint-Jean-Baptiste Photo: Wikimedia Commons / Julien Batonnet

Catherine Boundjia, candidate libérale dans Mercier, s’engage à soutenir la rénovation des édifices patrimoniaux offrant des services à vocation culturelle, artistique et sociale.

«Il est clair que l’accès à des services de proximité pour les citoyens et citoyennes est une priorité pour Catherine Boundjia», lit-on dans un communiqué de presse du Parti libéral du Québec (PLQ). La candidate soutient notamment la rénovation des églises Saint-Jean-Baptiste et Saint-Stanislas-de-Kostka, situées sur Le Plateau-Mont-Royal.

Investir dans nos édifices patrimoniaux est une solution gagnante-gagnante: gagnante pour assurer la mise en valeur de notre patrimoine, et gagnante pour assurer la protection de notre filet social

Catherine Boundjia

Le PLQ affirme qu’offrir plus de ressources et d’infrastructures aux citoyens qui souhaitent développer leurs activités sociales, culturelles et artistiques est une priorité de leur campagne.

Rappelons que l’église Saint-Stanislas-de-Kostka fut endommagée en 1917 lors d’un important incendie et que celle de Saint-Jean-Baptiste reste fermée au public depuis maintenant plusieurs années.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité du Plateau – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.