Mercier & Anjou
14:52 2 septembre 2020 | mise à jour le: 2 septembre 2020 à 17:26 temps de lecture: 2 minutes

Des cornets et des masques offerts par la Crèmerie Mix et le courtier immobilier Rodney Lhermite

Des cornets et des masques offerts par la Crèmerie Mix et le courtier immobilier Rodney Lhermite
Photo: GracieusetéCoralie, 2 ans, tient dans ses mains un des masques qui seront distribués lors de l’événement. 

Pour remercier les gens du quartier de leur soutien durant cette année particulière, la copropriétaire de la Crèmerie Mix, Nay Theam, en collaboration avec le courtier immobilier Rodney Lhermite, distribuera des produits glacés et des masques gratuitement, le dimanche 13 septembre en milieu d’après-midi.

«On veut remercier les gens du quartier parce que ça n’aurait pas été possible sans eux, avec la situation pandémique», soutient Nay Theam.

Pour continuer d’offrir de la crème glacée tout en respectant les mesures de distanciation sociale, les copropriétaires de la Crèmerie Mix ont construit un comptoir permettant aux clients d’être servis de la rue.

«Il a fallu qu’on se retrousse les manches et qu’on trouve une option B, c’est-à-dire le service aux piétons, explique Mme Theam. Et les gens étaient au rendez-vous.»

En plus d’offrir de la crème glacée, les entrepreneurs distribueront 75 masques achetés à la COOP Couturière Pop. «Question d’encourager à notre tour un commerce local», ajoute Mme Theam.

Avec ce geste, les copropriétaires souhaitent aider des familles dont les enfants ont besoin de masques en vue du retour à l’école. «Ce n’est pas tout le monde qui a le luxe d’acheter un masque, pense Nay Theam. Pourquoi pas distribuer quelque chose qui serait utile?»

C’est la compagnie du courtier immobilier Rodney Lhermite, dont l’équipe est établie dans Mercier-Ouest, qui a approché les copropriétaires de la Crèmerie Mix. «L’idée de remercier les gens du quartier vient d’eux», précise Mme Theam.

La conjointe de Rodney Lhermite, Sara Dago, explique que l’initiative à pour but d’encourager un commerce local. «Ça a été une année difficile pour tous les commerçants de notre secteur, mais de partout aussi, dit-elle. On voulait redonner à nos clients et à nos voisins de quartier.»

L’événement «Mercier Mercier-Hochelaga-Maisonneuve» se tiendra le dimanche 13 septembre, de 14h à 16h à la Crèmerie Mix situé au 6737 Rue de Marseille.

Articles similaires