Mercier & Anjou

Des casiers dévalisés dans un vestiaire de la piscine Annie-Pelletier

La piscine Annie-Pelletier est située sur l'avenue Dubuisson dans Tétreaultville. Photo: Jason Paré, Métro

Un vestiaire de la piscine Annie-Pelletier a été dévalisé mardi après-midi. Le ou les voleurs seraient entrés dans le vestiaire des hommes et auraient coupé les cadenas de quelques casiers pour en voler le contenu, selon une résidente de Tétreaultville.

Interrogé par Métro, l’arrondissement Mercier–Hochelaga-Maisonneuve a confirmé qu’il y a eu trois vols mardi après-midi à la piscine Annie-Pelletier, lors du bain pour adulte de 14h30 à 15h25.

«Un suivi de l’incident est fait avec le SPVM, qui mène son enquête. Des caméras de surveillance sont sur place et un employé de l’organisme mandaté par l’arrondissement est installé à l’accueil en tout temps. Il n’est pas possible d’ajouter des caméras de surveillance ou des surveillants dans les vestiaires», a précisé l’arrondissement.

Du côté du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), on indique que pour l’instant, aucune arrestation n’a été effectuée.

«Un rapport a été fait et les informations vont être soumises aux enquêteurs pour qu’on puisse tenter d’identifier le ou les suspects qui ont été impliqués dans le vol», a expliqué l’agent Jean-Pierre Brabant.

Les images prises par les caméras de surveillance seront visionnées, ajoute le policier.

Les mesures sanitaires en vigueur permettent actuellement des bains libres accueillant un maximum de 25 personnes à la piscine Annie-Pelletier.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Articles récents du même sujet