Soutenez

"Créer une table de concertation entre les organismes, les citoyens de l'arrondissement, les postes de police et les élus"

Pierre Lessard-Blais, candidat pour Projet Montréal, répond à la troisième question de la rédaction : que prévoyez-vous faire pour diminuer les impacts négatifs de la narco-prostitution ?

Résidant sur l’avenue d’Orléans, ma conjointe et moi sommes témoins des impacts négatifs de la narco-prostitution : violence, seringues jetées dans les parcs, incivilités, etc. Cette situation est difficile pour les résidents du quartier.

En tant qu’élu, je veux tout faire en mon pouvoir pour aider les prostitués à se sortir de cet état de dépendance. Il faut bonifier l’aide aux organismes qui œuvrent auprès des prostitués et défendre avec eux l’accès aux programmes provinciaux et fédéraux afin de s’assurer d’un financement adéquat. De plus, notre équipe créerait une table de concertation entre les organismes, les citoyens de l’arrondissement, les postes de police et les élus afin que tous puissent trouver des solutions aux problèmes liés à la narco-prostitution.

Les narco-prostitués sont des citoyens à part entière et nous devons leur venir en aide. Créer une zone de tolérance, c’est créer une zone d’exclusion et l’exclusion n’est pas une solution.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.