Alexandre Leduc invite tous les souverainistes de Hochelaga-Maisonneuve à voter QS
Selon M. Leduc, le message a été très clair de la part de Mme Marois à la télévision nationale : le Parti québécois (PQ) ne déclenchera pas de référendum s’il est réélu. « En plus d’avoir renié ses valeurs de justice sociale et d’écologie, le Parti québécois laisse tomber sa principale raison d’être : la souveraineté du Québec. Après la série de hausses de tarifs et le virage pétrolier, c’est vraiment la cerise sur le sundae», a exprimé le candidat solidaire.
« C’est pourquoi j’invite tous les gens, dans Hochelaga-Maisonneuve, qui ont soif de prospérité partagée, d’économie verte et, surtout, d’indépendance, à se rallier à Québec solidaire. Nous avons de réelles chances de l’emporter dans la circonscription, chaque vote compte. »
Le candidat rappelle que, le 22 mars, cela fait exactement 2 ans qu’a eu lieu la méga-manifestation contre la hausse des frais de scolarité, lançant le mouvement de grève qui devrait durer 2 mois. « Le PQ a été élu par l’espoir d’un nouveau Québec, et il a déçu », a-t-il terminé.