Soutenez

Marjolaine Boutin-Sweet brigue un second mandat

Devant les membres du Nouveau parti démocratique (NPD) de la circonscription fédérale de Hochelaga réunis au centre communautaire culturel, social et éducatif Maisonneuve, Marjolaine Boutin-Sweet a été sélectionnée en tant que candidate du parti en vue de la prochaine élection fédérale.

« Je suis touchée par l’appui des membres et résidents de Hochelaga à ma décision de me représenter en 2015, a dit Mme Boutin-Sweet. Je m’engage à continuer le travail commencé avec la population et les organismes de la circonscription, pour bâtir une société plus juste, plus verte et plus prospère, où personne n’est laissé pour compte. »

« Je suis heureux que Marjolaine porte encore une fois les couleurs du NPD dans Hochelaga. Depuis son élection en mai 2011, Marjolaine a démontré qu’elle était une femme travaillante et près des gens. C’est une militante syndicale et féministe, qui se bat tous les jours dans sa circonscription pour une meilleure justice sociale, économique et politique », a déclaré Trevor Cook, président de l’association de circonscription.

Élue dans la circonscription de Hochelaga en mai 2011, Mme Boutin-Sweet est actuellement la porte-parole du NPD en matière de Logement, d’Infrastructures et de Collectivités et a siégé sur de nombreux comités parlementaires. Diplômée en anthropologie, elle a enseigné à l’Université de l’Alberta pendant un court moment, avant de devenir guide-animateur au Musée d’archéologie de Montréal, Pointe-à-Callière, où elle a travaillé de 1992 à 2011 et cofondé le syndicat des employés du musée.

(Source : Nouveau parti démocratique)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.