Un millier de visiteurs à la Journée de l’emploi
« La Journée de l’emploi ne cesse de gagner en notoriété. Si la diversité des profils de notre clientèle attire les employeurs, celle des employeurs présents attire tout autant notre clientèle. Notre objectif est qu’un maillage efficace soit réalisé entre les deux parties » a mentionné Bouchra Klaoua, directrice générale du Carrefour jeunesse-emploi Bourassa-Sauvé, au lendemain de l’événement.
Selon les organisateurs, la présence d’employeurs d’importance tel la Société de transport de Montréal, la Ville de Montréal, Métro, Costco Wholesale et Bell a participé au succès de l’événement et même permis d’attirer des chercheurs d’emploi provenant de l’extérieur de l’arrondissement.
150 postes offerts à l’arrondissement
L’arrondissement de Montréal-Nord a profité de l’occasion pour publiciser les 150 emplois d’été qu’il offrira pendant la saison chaude, tel que le rapportait le Guide récemment. Les représentants de l’arrondissement ont aussi offert des ateliers sur la postulation en ligne, seule manière d’offrir ses services pour les postes offerts par la Ville. Ce fut en quelque sorte une répétition, puisque l’arrondissement de Montréal-Nord va offrir ce type de service d’assistance à temps plein, au Bureau de projets, à partir du 1er mai.