Soutenez

Subventions pour premier emploi

Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Bourassa-Sauvé, en collaboration avec les Caisse Desjardins de Montréal-Nord et Sault-au-Récollet, annonce la tenue du programme Desjardins-Jeunes au travail pour une huitième année consécutive. Du premier juillet au 30 août, 15 étudiants âgés de 15 à 24 ans, résidant à Montréal-Nord ou Ahuntsic Est, auront l’opportunité de vivre leur première expérience de travail.

Coordonné par le CJE Bourassa-Sauvé et financé par les Caisses Desjardins, le programme Desjardins-Jeunes au travail  permet aux jeunes étudiants d’acquérir des compétences professionnelles et d’élargir leur champ de connaissances. En plus d’obtenir un premier travail, ils recevront une formation sur les méthodes dynamiques de recherche d’emploi donnée par les conseillers du CJE.

Subventions aux employeurs

Ce programme encourage également les employeurs du territoire de Montréal-Nord et des environs à embaucher un jeune étudiant en subventionnant 50 % de son salaire jusqu’à concurrence de 280 heures.

Les jeunes intéressés à participer au programme doivent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une brève explication de leurs motivations par courriel à Justine Damord (jdamord@cjebourassasauve.com), conseillère en emploi au CJE Bourassa-Sauvé. Les entreprises intéressées à participer sont invitées à contacter Alexandra Le Manac’h, agente de liaison, au 514 327-5555. Le site Internet du Carrefour jeunesse-emploi Bourassa-Sauvé au (www.cjebourassasauve.com) offre de l’information supplémentaire sur ce programme. (Source : CJE Bourassa-Sauvé)

 

 

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.