Soutenez

Emplois d’été financés par le gouvernement du Canada

Le député de Bourassa, Denis Coderre, informe les employeurs de sa circonscription que la période pour présenter une demande de financement dans le cadre de l’initiative Emplois d’été Canada 2012 est en cours jusqu’au 29 février.

«Emplois d’été Canada 2012 est une initiative du gouvernement du Canada qui accorde du financement pour aider les organismes sans but lucratif, les employeurs du secteur public ainsi que les petites entreprises privées comptant 50 employés ou moins à créer des emplois qui répondent à leurs besoins et qui profitent aux étudiants qui cherchent à acquérir une expérience de travail », explique M. Coderre.

Un guide du demandeur est disponible pour prendre connaissance des critères qui seront considérés lors de l’évaluation des demandes de financement.

En 2011, Emplois d’été Canada a permis de financer 26 projets et de créer 86 emplois d’été pour étudiants dans la circonscription fédérale de Bourassa.

Pour plus d’informations : www.servicecanada.ca ou 1 800 935-5555.

(Source : Bureau de Denis Coderre)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.