Soutenez

Question à Normand Marinacci – Groupe Mélanie Joly, candidat à la mairie d'arrondissement de l'Île-Bizard–Sainte-Geneviève.

Que ferez-vous pour assurer un équilibre entre le développement résidentiel et la conservation des espaces verts dans votre arrondissement?

La préservation et la mise en valeur de notre patrimoine naturel et paysager a toujours été au cœur de mon engagement politique. Mes actions comme maire l’ont prouvé .

Pour maintenir un équilibre entre le développement et la conservation, il est nécessaire de protéger les zones vertes et ne pas les soumettre à des changements de zonage. Seul le territoire zoné résidentiel doit être développé et soumis à des critères d’aménagement précis.

Malgré leurs promesses électorales, l’équipe au pouvoir a changé le zonage agricole et communautaire de deux zones pour permettre la construction de centaines de maisons. Ces dézonages à la pièce risquent de se reproduire et affecter des générations à venir. Voilà pourquoi un changement s’impose.

Avec mon équipe et Mélanie Joly comme mairesse de Montréal, nous verrons à remettre de l’avant un plan qui fera de notre Arrondissement un coin champêtre où il fait bon vivre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.