Le Cabaret de la relève décolle avec FUSÉE d’Ariane Brunet
Artiste révélée au grand public par son album «Le pied dans ma bulle» en 2010, Ariane Brunet est de retour avec «Fusée», son nouvel opus fraîchement lancé au mois d’août dernier, et dont découle le spectacle présenté en ouverture du Cabaret de la relève de la Salle Pauline-Julien, 15 615 boulevard Gouin Ouest à Sainte-Geneviève, le vendredi 25 octobre, à 20 h.
Auteure-compositrice-interprète de talent née à Kirkland, Ariane Brunet s’est fait connaître avec son premier album intitulé «Le pied dans la bulle». Inspiré par un voyage imaginaire dans l’univers de la jeune chanteuse, «Fusée», le deuxième disque de l’artiste vous séduira par sa modernité où cohabitent le synthétiseur, le séquenceur, les effets vocaux…et la guitare acoustique.
Paru à l’automne 2010, «Le pied dans ma bulle» a reçu un excellent accueil de la part du public et de la critique. En plus de se retrouver parmi les dix finalistes du Prix Félix-Leclerc, l’album a valu à l’auteure-compositrice-interprète deux nominations à l’ADISQ : dans la catégorie ‘Révélation de l’année’ en 2011 et ‘Chanson de l’année’ en 2012 pour la pièce Bien avec toi. En août dernier, Arian Brunet lançait officiellement son second album. «Le pied dans ma bulle était un album plus intime. Avec Fusée, j’ai vraiment l’impression de prendre mon envol », a déclaré la jeune femme.
Pour ce spectacle, la salle sera transformée en espace cabaret avec admission générale à partir de 19 $. On s’informe en composant le 514 626-1616 ou en consultant le site Internet: www.pauline-julien.com